Orianne

NIVLET-BARTHÉLÉMY

GRAPHISTE, ILLUSTRATRICE ET CHEF DE PROJET

À propos

Issue d’Ecoles d’Art et d’Arts Appliqués, je dois mes 18 années d’expérience à mon travail en agences de publicité et communication, ainsi qu’en studio de création et de production, puis en tant que graphiste indépendante et gérante d’agence publicitaire.
J’ai étendu ainsi mon savoir-faire dans de nombreux domaines, tels que le design graphique, la mise en page, le marketing et le webdesign. Je manie également le crayon et le pinceau pour intégrer harmonieusement des illustrations à vos projets et créer à titre personnel des œuvres à l’aquarelle et à l’huile dans mon atelier (en vente sur Etsy.com).
Ma qualité première serait certainement ma volonté de travailler dans l’utile, l’efficacité, la rigueur et la méthode.
La seconde, serait mon sens du contact et des rapports humains. De nature curieuse, optimiste, enjouée et dynamique, j’aime la nouveauté, rendre service, apprendre, écouter, échanger et cultiver le sens de l’humour !

Mon projet

hyŌgen création est né d’une volonté de confirmer mes engagements auprès de clients fidèles, de poursuivre un partenariat privilégié avec des entreprises locales et de retrouver mon statut de graphiste indépendante, après une parenthèse de quelques années en agence.

«hyōgen», en japonais, signifie «expression». J’ai choisi ce nom en clin d’œil à celui de mon ancienne agence, O Expressions.
Et parce que je suis, comme toute bonne «geek» qui se respecte, une passionnée du pays du Soleil-levant et de sa culture.
Et parce qu’il y a un O dedans…

Partenariat

Tack Tack – Brice Gaudin
Papiersbavards
Sandrine Ziegler-Munck
des imprimeurs
des photographes
etc…